Vivre au soleil est souvent synonyme de plages de sable fin, de cocotiers, et d'eaux bleues turquoises. Ce n'est pas un mythe et quitte à partir au soleil, autant bien choisir sa destination. Surtout n'omettre aucun détail car on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, loin s'en faut. Alors quels sont les avantages de la vie au soleil ?
Connaître le paradis terrestre
Il existe bel et bien. Mais allez plutôt le chercher du côté des Caraïbes. Vérifiez également l'indice de développement humain de votre futur paradis si vous comptez vous y installer. Le décor ainsi planté, et peut-être après quelques hésitations concernant votre point de chute, vous finirez par avoir la chance d'atterrir en République dominicaine. Visez Las Terrenas.
On peut se baigner toute l'année
Quand on vit sous les tropiques et qu'on a la chance d'habiter au bord de la mer (ce qui est souvent le cas, vu qu'on n'est pas venu pour vivre dans la brousse ou dans les terres), on bénéficie d'une mer à température idéale (ou juste en dessous) toute l'année. Autant dire qu'on profite un maximum, non seulement de la plage, de l'eau chaude et transparente mais aussi de toutes les activités nautiques qui ne manquent pas de se développer dans ces eaux accueillantes.
On est plus proche de la nature
Parce que la météo est le plus souvent excellente et que la nature n'est jamais très loin, les destinations tropicales ayant refusé de succomber à l'urbanisme effréné des mégapoles américaines, européennes ou chinoises, on vit en contact étroit avec la végétation luxuriante. Non seulement les arbres et les plantes sont d'une beauté toute exotique mais, de plus, ils nous protègent des rayons du soleil, près de la villa que agence immobiliere las terrenas nous a dégotée, toujours avec une bonne protection solaire naturelle