Vous souhaitez réaliser un implant capillaire, mais vous ne savez pas encore combien cela peut vous coûter ? Pas de panique. Tout dépend du degré de votre calvitie et de plusieurs autres paramètres. Le tarif dépend alors de la situation du patient.
Faire une consultation d’abord
La première chose à faire si vous souhaitez faire un implant de cheveux, c’est de consulter. La consultation mettra au chirurgien de savoir le degré de votre calvitie, la densité de vos cheveux et le type de traitement qui sied. Il lui permet également de déterminer le prix à payer pour une intervention chirurgicale. Faire une consultation est donc la meilleure façon de connaitre le tarif d’un implant capillaire.
Le tarif dépendra de la technique utilisée
Leprix implant capillaire est variable. Il dépend du degré de gravité de votre manque cheveux, du choix de la technique de greffe employée, de la durée de l’intervention chirurgicale. Il existe plusieurs techniques de greffes. Comptez jusqu’à 6000 euros pour la technique de la bandelette et environ 3500 euros pour la technique du mini-punch. Pour les chirurgies réparatrices à la suite d’un accident ou d’une brulure, comptez jusqu’à 1000 euros. Le prix peut changer en fonction de nombreux critères. Il est donc difficile de proposer un prix fixe.